GEO-Partners Finance

FINANCE

La société GEO-PARTNERS FINANCE, créée en 2013, constitue, la même année, par acquisition de plusieurs sociétés, un premier pôle d’exploitation en Ingénierie avec GEOTECHNIQUE SAS pour l’Environnement et la Géotechnique.

Dès l’origine, la stratégie globale de développement de GEO-PARTNERS FINANCE s’inscrit dans la volonté d’intégrer des activités autour des problématiques environnementales et de développement durable.

Cette stratégie de développement est opérée :

- par croissance interne dite « organique » par le déploiement des moyens humains et techniques d’intervention performants sans cesse renforcés, décentralisés sur le territoire national et mobilisés à l’international ;

- par croissance externe avec l’intégration de petites et moyennes entreprises dont les activités restent cohérentes avec les axes stratégiques du Groupe.

Ce dossier présente d’une part, GEO-PARTNERS FINANCE dans son actuelle configuration et d’autre part, les pistes d’acquisition de sociétés actuellement poursuivies par le Groupe.

LA STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT

Notre ambition est d’apporter à nos clients un important pouvoir d’expertise et d’assistance pour répondre aux grandes problématiques du BTP et environnementales. Une stratégie marquée par le renforcement constant des moyens humains et techniques, doit alors être mise en oeuvre.
Nos objectifs à moyen terme sont :
1/ Développer une expertise et un conseil de haut niveau auprès des collectivités territoriales et des donneurs d’ordre privés,

2/ Apporter des solutions rationnelles et globales aux problématiques de la géotechnique d’aujourd’hui et de demain,

3/ Renforcer nos forces d’intervention géotechnique à l’échelle du territoire national et international,

4/ Conforter notre présence sur des projets d’envergure, 

5/ Participer aux progrès du BTP grâce à notre recherche et développement,

6/ Diversifier nos domaine d’activités avec un déploiement sur le thème de l’environnement.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.